Voici Contador 2.0

Alberto Contador, un cycliste espagnol, a confirmé mercredi qu’il ferait son retour à la compétition mercredi après l’expiration de son interdiction de dopage de deux ans à Eneco Tour en Belgique/Hollande le 6 août.
Selon le coureur de Saxo Bank, Eneco Tour sera un course inoubliable pour moi pour plusieurs raisons. Il a dit que ce serait son retour à la compétition et qu’il ne pouvait pas attendre.

Contador a été banni après avoir été testé positif aux stéroïdes anabolisants clenbutérol lors du Tour de France 2010. Contador a attribué son test positif à un steak contaminé qu’il avait mangé lors du Tour de France 2010, qui était l’une des trois éditions de cette course.

Il a perdu sa victoire sur le Tour 2010 et son titre sur le Tour d’Italie 2011, et a donc été interdit de compétition aux Jeux Olympiques.

Le joueur de 29 ans est actuellement sous contrat avec Saxo Bank jusqu’en 2015. Il utilisera l’Eneco Tour comme préparation pour le Tour d’Espagne, qui débutera à Pampelune le 18 août.

Même si le parcours n’est pas mon préféré, mon but ultime est d’entrer dans le rythme et la compétition pour atteindre les objectifs de fin de saison.