Les Rêves Ne Durent Pas éternellement

La police a déclaré que Bradley Wiggins, champion du Tour de France et médaillé d’or olympique avait été admis à l’hôpital mercredi après avoir été renversé par une voiture alors qu’il roulait près de son domicile dans le Lancashire, au nord-ouest de l’Angleterre. Un porte-parole de la police a déclaré que les blessures des stars britanniques du cyclisme ne mettaient pas leur vie en danger.

Wiggins (32 ans) a été renversé de son vélo par une voiture qui s’était retirée d’une station-service et est entrée en collision avec lui.
Selon la police locale, le conducteur de la voiture n’a pas été blessé. Un porte-parole de la police du Lancashire a déclaré que la police avait été appelée sur les lieux à Crow Orchard Road, Wrightington, à 6 h 45 ce soir. Un véhicule Vauxhall Astra blanc est entré en collision avec un cycliste. Un homme de 32 ans a été blessé dans la collision avec la voiture blanche Vauxhall Astra. Il a été transporté en ambulance à l’hôpital. Sa famille a été informée.

La route n’a pas été bouclée après l’arrivée des enquêteurs sur les lieux. Yasmin Smith du garage, qui est allé au secours de Wiggins, a déclaré au Lancashire Evening Post qu’il avait déjà déménagé dans une zone plus sûre mais qu’il était toujours debout et qu’il souffrait. Il a affirmé qu’il croyait s’être brisé les os. Il a fallu environ 15 minutes pour que l’ambulance arrive, et il était déjà bleu.